Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Rôles de Plateaux
D'Rôles de Plateaux
Visiteurs
Depuis la création 66
Newsletter
22 novembre 2013

Armée peaux vertes.

Je collectionne les figurines warhammer, je prend toutes les armées, mais j'ai une préférence pour l'armée peaux vertes, c'est donc celle qui est la plus grande et que je tente d'achever en premier lieux.

 

Voici la liste des figurines actuelles qu'il me manque (pour les ancienne je dois encore trier celles que je possède).

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

*je ne sais pas si il y a une différence avec ceux plus haut*

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Commentaires
D'Rôles de Plateaux
Publicité
Archives
Catégories
Publicité